top of page
  • Photo du rédacteurJulie Guinony

Publication spéciale


...pour quelqu'un de spécial, de très spécial, même, à qui l'on souhaite une belle entrée en quarantaine épanouie, cool, sereine et surtout, non distanciée !


Petite, le rouge était sa couleur et ses cheveux alliaient blondeur et épaisseur. Plus tard, elle opte pour des coupes basiques aux tons clairs, mais sa chevelure est toujours aussi volumineuse, et son sourire n'a pas changé.


Véronique, 40 ans depuis quelques heures, fait partie de ces femmes qui courent des sprints toute la journée sans rien en laisser paraître.


Shiva au travail où elle assume les activités de gestion et de ressources humaines dans l'entreprise familiale spécialiste de la cuisine thaï, elle continue d'activer ses multiples bras à la maison pour s'occuper de trois enfants en bas âge.


"Pacificatrice-née", d'après sa sœur, ses armes quotidiennes sont l'harmonie, l'écoute et l'empathie. En vrac, elle aime les soirées entre amis quand bien même elle ne boit pas une goutte d'alcool, nourrit un amour toujours aussi grand pour le 13e arrondissement parisien où elle a grandi, penche pour la déco épurée, invite toute sa famille à poser en marinière ou pull moche de Noël pour la fantaisie, met de temps en temps les pieds en Thaïlande, où elle s'est mariée.


Quand la fréquence des "Mamaaaaan" s'atténue, ce qui est rare, elle ouvre un bouquin de développement personnel ou se balade sur Instagram.


Véro, notre cousine tranquille, passe le cap des "quarantièmes" sans rugir, ni rougir.


De la part de toute la famille, happy birthday, Véronique !






NLDR : Merci à Clém' et Anne :)


(c) Quovidis / JA / VW



bottom of page